Le 2 avril vers 18h45, un incendie a éclaté au sous-sol de la résidence du 3ième rang de Martin et Nathalie, à Aston-Jonction. Le feu s’est vite propagé au premier étage ainsi qu’au toit. Par chance personne n’a été blessé dans l’incendie. Malheureusement Martin et Nathalie ont perdu leur maison ainsi que les biens qui s’y trouvaient.

Une collecte est organisée par la municipalité pour aider Martin et Nathalie à travers cette épreuve, dans les prochains jours, certains bénévoles feront du porte-à-porte dans la municipalité pour receuillir vos dons. Prenez note que les bénévoles seront identifiés d’une lettre les autorisant par la municipalité.

« Travailler et bâtir ensemble » c’est aussi nous aider les uns les autres, si vous voulez mettre l’épaule à la roue vous pouvez communiquer avec notre DG Caroline Denoncourt au bureau municipal, ou Mélanie Cyr au 819 552-3219 pour les dons de meubles ou vêtements.

Martin et Nathalie ont toujours été présent pour les gens de la municipalité, c’est au tour des gens de la municipalité d’être présent pour eux. Bon courage dans cette épreuve, vous avez tout notre appui!

Il n'y a aucun commentaire jusqu'à maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par un (*).