Remerciements

Mes premières pensées en tant que maire se portent vers les gens qui ont donné de leur temps, leur savoir et leurs passions pour le développement de la communauté et qui prennent aujourd’hui une retraite ou une pause de la vie municipale.

Pierre Gaudet

On ne pourra passer sous silence le colossal travail qu’a accompli M. Pierre Gaudet pendant ses 26 années au sein du conseil, il prend aujourd’hui une retraite plus que méritée, avec tous les honneurs qu’on lui doit. M. Gaudet a su offrir à la municipalité une expertise hors du commun et une administration méticuleuse qui auront positionnée la municipalité dans une situation privilégiée aujourd’hui. Ayant acquis mon expérience avec M. Gaudet, j’aurai eu l’occasion de le côtoyer et apprendre pendant 10 ans à ses côtés au conseil. De la part de la municipalité je te remercie du temps investi au cours de ces nombreuses années, ton passage restera gravé à jamais au coeur de la municipalité.

 

Sébastien Doire

Renée Quévillon

M. Sébastien Doire et Mme Renée Quévillon ont aussi décidé de prendre une pause, ou une retraite après un mandat de 4 ans. Leur implication au sein de la municipalité n’est pas passée inaperçue, on peut penser au 100e entre autre qui a été un événement rassembleur et un succès sur tous les plans. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos prochains défis, à vous aussi je dis un immense merci pour votre implication et les heures passées à travailler pour vos concitoyens .

 

 

C’est donc avec beaucoup d’humilité que je prends la responsabilité de travailler au bien de la municipalité pour les 4 prochaines années. Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont appuyés ainsi que la confiance de la population d’Aston-Jonction.

Marc-André Gosselin